Le còllege Père Fosbery a fermé sa première année scolaire
- 295 Views
- Nelson Santillan
- 5 de julio de 2023
- Kinshasa Red Educativa
Traduction: Ben Michel Mbumba
Avec « une authentique et belle fête » , il s’est réalisé le samedi premier juillet la clôture de la première année scolaire du còllege Père Fosbery à Kinshasa.
Des élèves, des parents et des invités ont participé, avec la présence du père Eduardo Lloveras, Cecilia Noriega et Daniel Medina.
L’acte a commencé par l’intronisation de l’image de la vierge de Lourdes. Une belle image de marbre qui a été emmenée de Valence à Kinshasa.
Avant tout , il s’est chanté L’hymne national, et a ensuite la remise des distinctions et des souvenirs ont été remis aux élèves de la maternelle qui passent en première année.
Daniel Medina, Représentant Legal du collège a affirmé que « la vérité est que c’était très émotionné , parce que, qui dirait ? Cela a déjà fait un an de cette aventure et pas sans difficultés, pas sans tensions, pas sans problèmes. Mais voilà, nous l’avons terminé, nous sommes arrivés, nous avons tout terminé, tout ce qu’on nous demandait. L’école est très bien positionnée, avec une forte demande d’inscription. Et bien, espérons que l’année prochaine, il se consolidera de plus en plus.
- El Papa: Urge un pacto educativo entre familias, escuela y sociedad
- Soñemos Juntos: misión, visión y líneas de trabajo de la «La dimensión de la espiritualidad antropológica y eclesial (interna y externa)»
- Mar del Plata: el Obispo entronizó una reliquia de santa Mama Antula
- Belleza y Esperanza para la Ciudad: Un Camino Inspirado en «Soñemos Juntos»
- “La esperanza no defrauda nunca”: el Papa Francisco publica un nuevo libro en el marco del Jubileo
- Julia Elbaba en Julio Parravicini y Carmen Marchetti fueron nombrados Notables de la Ciudad Miliciana
- Padre Fuerza. Dios está con Usted!! Bendiciones !! en El padre Jorge Puigdengolas sufrió un ACV
- Ramona Di Bari en El padre David visita la comunidad de Fasta San Pablo
- Mariana Di Gennaro en San Juan: «Celebramos la vida y la vocación del padre Andrés Yunes»
- Héctor Silverio Brandan en Tucumán: familia de Fasta mantiene viva la devoción por la Virgen del Carmen que se inició hace 320 años