Fasta se prépare pour l’un des événements institutionnels les plus importants de l’année : la réunion plénière du Conseil 2025, qui se tiendra virtuellement le week-end prochain, samedi 15 et dimanche 16 novembre.
Nature délibérative et méthodologie de travail
Cette année, la réunion plénière du Conseil sera purement délibérative et portera sur l’analyse des progrès de la deuxième phase du processus stratégique « Rêvons ensemble de l’avenir de la ville ».
Comme vous vous en souvenez peut-être, le Conseil de l’année dernière a approuvé le document détaillant les orientations de développement, ouvrant la voie à la deuxième phase en 2025. Cette phase a impliqué la formation de cinq groupes de travail chargés de transformer le travail effectué par les communautés en propositions concrètes.
Les détails logistiques et méthodologiques ont été finalisés lors de la réunion du Conseil d’administration de FASTA mercredi dernier. Le secrétaire général, Leandro Morfú, a présenté la méthodologie des présentations que chacune des communautés « Rêvons ensemble » effectuera. Des représentants de ces équipes ont participé à la réunion et ont présenté les points clés de leurs exposés.
Ces exposés détailleront les travaux réalisés et aborderont les points suivants : la position de la Ville dans chacun des domaines thématiques et la vision de son avenir.






