Hier, mardi 9 septembre, le Père Reneidi Kayembe a célébré la messe pour toute la communauté du Collège Père Fosbery afin de commémorer la rentrée scolaire 2025-2026. La messe a été concélébrée par le Père Eduardo Lloveras, de retour à Kinshasa.

Avec la rentrée scolaire, les rires et la joie ont retrouvé leur place au Collège Père Fosbery. L’école a ouvert pour la première fois une deuxième classe de première année du primaire, une étape qui témoigne de sa croissance constante. Actuellement, l’établissement accueille plus de 400 enfants, témoignant de la solide progression de sa mission éducative en Afrique.

La direction de l’école, dirigée par Aimerance Phoba, représentante légale, se réjouit de cette nouvelle année scolaire et réaffirme l’engagement de l’établissement à offrir une éducation complète aux enfants et aux jeunes de Kinshasa. Les travaux de construction, qui se poursuivent avec la construction de six nouvelles salles de classe, sont un signe tangible de la vitalité de la mission de Fasta et du travail du Réseau Éducatif sur ce continent.








