Cette année, la Fraternité apostolique Sainte-Catherine de Sienne célèbre son vingtième anniversaire. Durant ces mois, plusieurs activités et espaces de prière et de spiritualité ont été organisés en remerciement des vocations suscitées par l’Esprit Saint pour la Cité Milicienne.
L’un des moments forts de cette année a été la messe du 7 septembre, au cours de laquelle les Sœurs Catherine Florencia Bavetta, Pamela Suárez et Daniza Vicens ont renouvelé leurs engagements temporaires, et Isabella Peñaherrera a pris son premier engagement.

La célébration eucharistique a été présidée par le président de Fasta, le père César Garcés Rojas, au sanctuaire de Jésus de la Bonne Espérance, la chapelle du collège Fasta Monsignor Aneiros. Dans son homélie, il a exprimé ses engagements : « Voici le chemin que vous empruntez, car vous découvrez toujours plus l’amour de Dieu, la paternité de Dieu. Vous découvrez cet amour conjugal qui vous pousse à offrir en offrande ce cœur que sainte Catherine vous a enseigné.» Puis, s’adressant aux personnes présentes, il a déclaré : « L’engagement que vous prenez aujourd’hui devant Dieu est aussi un engagement que nous prenons tous à vous aimer, à prendre soin de vous et à vous protéger. Puisse cette vocation ne pas s’éloigner du centre de l’amour qu’est Jésus. »







